Brel vu par Remy...

Publié le par gali



                                                                                              
Le grand Jacques Brel ...
il m'a accompagné toute une année.
Remy me l'a apporté sur un plateau d'argent !
A pardon vous ne connaissez pas Remy .
Journaliste de son état il a été baigné dans l'univers Brelien .
Originaire de Vierzon ...
Vierzon Vezoul ...d'ou le nom de son blog Vierzoul.
Un tête à tête avec  Brel ,
son texte se lit doucement et coule tantôt comme un petit ruisseau ,
tantôt comme un torrent ,violent et mordant ,
mais toujours dans le respect de l'univers Brelien.
Je ne pouvais qu'approuver cet hommage
et me lancer à corps perdu dans ma boite de coouleur pour faire ressortir
ce qu'il y a de beau dans l'univers Brelien .
A vous de juger ...










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
D
TU NOUS MANQUES , GALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
J'ai la chance de connaître Rémy depuis trois ans :C'est,en plus,un fabuleux journaliste.<br /> D'un "déboussolé" de troyes,qui aime autant vierzon que le téléthon avec son 302,Rémy en a fait deux pages,dont on me parle encore aujourd'hui !! Je n'arrive toujours pas à croire qu'un mec comme moi ai fait tout ce qu'il a noté sur le Berry ...<br /> Merci a VOUS,qui faites tant de belles choses,<br /> Cordialement , Daniel
Répondre